Jump to content

[FR] 1ere experience ici

chingy

Recommended Posts

salut a tous,

j'ai acheté RUST VADER 1 Day en CB.

J'ai tout reçu correctement, pas de probleme.

L'installation est assez chiante, je suis resté avec le gars du chat pdt 1 heure au moins pour lancer le jeu.

Le cheat fonctionnait tres bien (c abusé, javais juste l'ESP, Aimbot OFF sinon c nimporte quoi 🙂 ).

Ce matin, ca marche pas 😞 Message d'erreur, a priori, les devs sont sur le coup.. J'atends.

Ce que je peux dire, c'est :

- assistance au top (en anglais, avec traduction. Ca passe)

- le cheat : c tres (trop) fort mais le log en lui meme, c du bricolé quoi 🙂 c sensible, ca bug facilement...

A plus sous le bus

• Like 1

Thank you for this honest review. Maybe the install process took a little longer because of the English barrier. We are aware of a few server issues and we are actively working on them. Just re-try every 25-30mins. We hope you continue to support us and we are very happy to have you apart of this community ❤️ 

Merci pour cette critique honnête. Peut-être que le processus d'installation a pris un peu plus de temps à cause de la barrière anglaise. Nous sommes conscients de quelques problèmes de serveur et nous y travaillons activement. Réessayez simplement toutes les 25 à 30 minutes. Nous espérons que vous continuerez à nous soutenir et nous sommes très heureux de vous compter parmi cette communauté ❤️

Edited by Amaia

About us

At Battlelog.co, we offer high quality game enhancements. We ensure the highest quality through in-depth development, testing and maintenance. 

We are proud to provide the industry's leading game enhancements.

Getting started is straight-forward and when you need assistance, our support is here to assist you.

Terms and conditions

Apply as a developer

Contact us

For support: Go to our support page.

We offer live chat support 24/7 with real human experts.

If you have any problems, you can reach us any time and get instant help.

4.png.d0641a159fe5fa490cd493dfa24b1e86.png

3.webp.1bf047d6353979dbb77c9324cdfbb82c.webp

2.webp.ab335f752902f29d42487bff11b65e36.webp

• Create New...